Service client injoignable

Bldmo
Sosheur

Bonjour j’essaye d’appeler le numéro pour une grosse panne internet adsl chez moi et mauvaise réception 4g mais le numero me renvoie à l’application 

 

que faire ??

25 réponses25

JustineT
Webconseiller

Très bien @Bldmo , je ne peux que comprendre vos choix.
Depuis quand faîtes-vous ce constat concernant le réseau mobile?
A-t-il toujours été comme ça, ou captiez-vous mieux à un moment donné?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Depuis ma souscription en août 

G_remy
Webconseiller

@Bldmo 

Je vous confirme que je ne constate aucune perturbation réseau à première vue, de ce fait je vous informe qu'une analyse approfondie a été lancée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai le retour de notre expertise réseau.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour ça en est ou l’expertise merci

JulienB_
Webconseiller

@Bldmo Bonsoir, je reviens vers vous suite au retour de nos services d'expertise réseau.

Après analyse, aucune anomalie n'a été constatée, pas de coupure de service et le trafic est normal.

Si vous constatez toujours des difficultés, je vous invite à nous fournir des horodatages où la situation que vous décrivez est constatée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je les ai depuis août sans interruption, je ne capte qu’une barre de signal sur les quatre dans ce secteur