le 14-12-2024 18:54
Je n'ai plus internet depuis cet été. Les RDV non honorés se succèdent et je n'arrive pas à avoir une réponse du service commercial.
Hier la conversation par tchat a été tout bonnement coupée et en ce moment j’attends depuis 1h avec 1 mot toutes les 20 minutes. Je pense que peux demander un remboursement de mon abonnement et un dépannage!
Il semble que non!
le 15-12-2024 14:47
Bonjour ???
le 16-12-2024 17:13
Bonjour @emma2205
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2024 17:17
Bonjour @emma2205
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !