Service clinet

emma2205
Aspirant sosheur

Je n'ai plus internet depuis cet été. Les RDV non honorés se succèdent et je n'arrive pas à avoir une réponse du service commercial.

Hier la conversation par tchat a été tout bonnement coupée et en ce moment j’attends depuis 1h avec 1 mot toutes les 20 minutes. Je pense que peux demander un remboursement de mon abonnement et un dépannage!

Il semble que non!

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@emma2205 

Bonjour ???

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @emma2205 

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @emma2205 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne soirée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !