Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Signal wifi discontinu

Bonjour,

 

Mon PC étant situé dans une salle différente de ma livebox4, j'ai opté pour le wifi. Malgré un débit respectable (~70Mb/s en 5gHz), j'observe des chutes de débit énorme : celui-ci est alors proche de zéro et empêche ainsi une utilisation agréable d'internet. J'observe ce problème seulement sur cet appareil dans cette pièce.

J'ai essayé de repasser en 2,4gHz mais j'observe le même phénomène. J'ai cherché sur les forums mais aucune solution n'a fonctionné.

J'espère donc trouver ici de l'aide et au moins un début de solution.

 

Merci de m'avoir lu !

2 réponses2

De plus, ma TV connectée, qui est situé à proximité de la box, peine vraiment à accéder aux services en ligne via le WIFI. Serait-ce un problème de box ?

Bonjour

Avez vous penser aux boitiers CPL ?

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis seulement un client qui aime aider son prochain .. Je suis pas infaillible :ClinDoeil: