le 07-04-2024 13:10
Un signal parvient à ma livebox mais il ne transmet que sur une courte distance. J'ai cette boîte depuis 10 ans. Puis-je commander une nouvelle boîte ?
le 07-04-2024 13:35
Bonjour,
Un "signal" ? De manière évidente, ce qui arrive à la box et ce qui en ressorte n'est pas de même nature.
Si l'on traduit ta question, la portée du signal Wifi est courte (jusqu'à quelle distance ?). C'est récent ou ça a toujours été comme ça ? Si c'est un dysfonctionnement qui est apparu, il est préférable de contacter le service clients par chat et un envoi gratuit d'une Livebox de remplacement (Livebox 4 ou 5 selon si c'est ADSL ou fibre) sera effectué.
le 08-04-2024 15:08
Bonjour @handyman
Pouvez-vous nous préciser votre problème.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2024 17:33
Bonjour @handyman
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !