Signal

handyman
Aspirant sosheur

Un signal parvient à ma livebox mais il ne transmet que sur une courte distance. J'ai cette boîte depuis 10 ans. Puis-je commander une nouvelle boîte ?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un "signal" ? De manière évidente, ce qui arrive à la box et ce qui en ressorte n'est pas de même nature.

 

Si l'on traduit ta question, la portée du signal Wifi est courte (jusqu'à quelle distance ?). C'est récent ou ça a toujours été comme ça ? Si c'est un dysfonctionnement qui est apparu, il est préférable de contacter le service clients par chat et un envoi gratuit d'une Livebox de remplacement (Livebox 4 ou 5 selon si c'est ADSL ou fibre) sera effectué.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fredo40
Webconseiller

Bonjour @handyman 

Pouvez-vous nous préciser votre problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @handyman 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !