le 28-10-2018 10:51
Bonjour,
J'ai souscris a une offre box fin août, Sosh devait résilié mon abonnement chez l'ancien opérateur et ne l'a pas fait donc ça fait 2 mois que je paye une ligne chez SFR.
Que faire ? qui va me rembourser ?
le 28-10-2018 10:56
Bonjour,
SFR est bien connu pour ses conditions de résiliation particulières, à savoir une résiliation "technique" qui est automatique et une résiliation "commerciale", à demander explicitement par l'ancien client.
le 02-11-2018 15:43
Bonjour @marlborolight ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !