le 16-02-2022 23:56 - dernière modification le 21-02-2022 18:00 par Matthieu_R
Il ne semble pas evident de mesurer soit meme le traffic qui passe par sa box. soit ttes les données qui permettent de regarder la tv , brancher tous les pc de la maison , les ipads etc...
Peut l'obtenir de SOSH, sinon y a t il un soft pour le mesurer en continu ?
Je ne parle pas de la bande passante mais de tt le traffic passant a travers la box quelle que soit la bande passante.
Si qq'un a une idee ?
Leon
le 17-02-2022 09:17
Bonjour,
Ces statistiques ne sont pas disponibles, notamment car c'est illimité...
le 18-02-2022 11:00
Bonjour @naej-leon,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Utilisez-vous l'application Ma Livebox ?
Vous y retrouvez dans la fonction "Mon Wifi", l'ensemble des équipements connectés à votre Livebox. En sélectionnant un équipement, vous y retrouvez la catégorie "Trafic internet" en temps réel et l'historique (en réception et en émission).
Est-ce que cela répond à votre demande ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2022 11:29
Bonjour Murielle,
J'avais deja cherche ds l'application sans succes.
Qd je clicque sur mon wifi , je vois le plan de tous les equipements connecte.
Si je clicque sur un PC je ne trouve pas de volume d'utilisation. Voir principaux ecrans ci dessous
Pouvez vous me dire ou clicquer ?
Merci
le 18-02-2022 12:13
@naej-leon,
Je vous remercie pour ces renseignements.
L'option "trafic internet" est disponible dans la catégorie "informations de connexion" (image 3) juste au-dessus de "Informations détaillées".
Cependant sur votre capture, cette catégorie n'apparait pas, pouvez-vous désinstaller, puis réinstaller l'application Ma Livebox et me transmettre la version de l'application que vous disposez ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2022 10:20
Bonjour, j ai supprimé et reinstallle l app ma live box . Je ne vois toujours pas l option "traffic internet" C est la version 8.14.0
merci de votre aide.
Cordialement Jean-Noël Cassan
le 21-02-2022 16:34
Bonjour @naej-leon,
Je vous remercie du retour.
Afin de pouvoir diagnostiquer sur l'absence de cette option "trafic internet", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !