le 29-03-2018 15:52
Bonjour,
suite à l'écrasement de ma ligne "accidentelle" par un FAI tiers, je me suis retrouvé un mois sans accès. Après 2 relances j'ai obtenu un rétablissement du service. Mais j'ai déjà reçu 2 demandes de restitution du matériel ALORS QUE JE SUIS ENCORE CHEZ SOSH ! Pouvez vous m'aider à m'en sortir dans cette assistance Kafkaïenne. Lors de mon dernier contact téléphonique une personne de chez Sosh m'avait affirmé que tout était rêglé et que je ne devais pas tenir compte du courrier de demande de restitution. Ce jour un technicien m'a demandé de recontacter l'assistance commercial au 3976 (numéro que je venais de composer), et quel que soit l'énoncé de mon problème au serveur vocal, immanquablement on m'a renvoyé au site internet.
Merci de votre aide
Olivier
le 29-03-2018 16:41
le 29-03-2018 19:17
Bonjour @OlivPGT pouvez-vous me communqiuer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
^MR
le 29-03-2018 19:22
le 30-03-2018 10:00
Bonjour @OlivPGT
Les deux dossiers de restitution ont été annulés ce jour, vous ne serez plus relancé.
^MR
le 30-03-2018 12:31
Edith GAUDY 12 NOVEMBRE 1958 0677975910 SAINT MAURICE DE SORGUES 12540 FONDAMENTE
le 21-10-2019 20:42
Bonjour,
Cela fait un mois (depuis le 21 septembre) que je cherche desespérement à faire bouger les choses ou du moins à obtenir des réponses claires concernant l'écrasement non demandée de ma ligne internet... Personne chez Sosh ne semble assez efficace pour m'indiquer un délai de rétablissement de ligne... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Par avance merci !