Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suivi SAV Sosh

Quelqu'un connaît-il les démarches à effectuer afin de déposer plainte contre SOSH pour leur SAV ?

Pour le même problème qui dure depuis deux semaines, j'aurais dû être rappelé 3 fois. J'ai à chaque fois dû annuler des rendez-vous pour être disponible, on ne m'a pas rappelé UNE seule fois.

J'ai dû contacter le service client par chat moi-même à chaque fois, j'ai été baladé de conseillers incompétents en feignants avec un total, pour le moment, de plus de 20 interlocuteurs différents, dont 10 (!!!) dans la même conversation. Ils m'ont mené au bord de la folie à tel point que je me suis mis en danger.

Je souhaite donc intenter une action en justice à leur encontre.

 

Merci d'avance pour vos réponses avisées.

13 réponses

Consultez plutôt un médecin...

 

Et bonjour aussi !

Bonjour @Noham1 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Abonné SoSH depuis 1mois 1/2 ma ligne est coupée depuis 2 semaines.

J'attends une intervention d'un technicien pour résoudre mon problème.

1er rendez vous annulé, remplacé par une entretien telephonique qui n'a pas eu lieu.

2nd rendez vous : J'attends toujours le passage du technicien et sur le chat on me propose un autre rdv la semaine prochaine et un appel telephonique demain.

Le technicien aurais resolu le probleme à distance sans venir chez moi. ce que je contate c'est que rien de fonctionne : ni le SAV ni ma connection internet.

Bref apres plusieurs heures de chat, j'ai bientôt plus de forfait sur mon protable.

Si seulement SOSH pouvait m'envoyer une clé 4G je pourrais patienter, mais il semble que c'est un service impossible a obtenir.

 

Bonjour @Lauca83 ,


Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées avec nos services et comprends votre besoin d’accès à la connexion.


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je suis dans "presque" le même cas que vous!

Depuis 3 semaines, sans que je n'ai rien demandé, une conseillère a fait une erreur(ce que Sosh a d'abord confirmé!) et donc aurait dû réparer l'erreur, sauf que depuis, rien!

12 conseillers en 2 jours, chq fois que j'ai crié un peu plus fort en les menaçant ou demandant un responsable, on m'a dit on vous rappellera, une semaine après toujours personne, j'ai bloqué aussi le jour ou on devait me rappeler! 

J'etais chez Orange et j'ai maintenant sans avoir rien demandé un service sosh box qui ne fonctionne pas, plus de ligne fixe, nouveau forfait? mais je ne sais tjrs pas lequel et résiliation de ma box? pourquoi ? une nouvelle sim commandée (3semaines!!) parce que cette pauvre fille a fait une "erreur"? Ok mais pourquoi les autres ne peuvent t'ils réparer les erreurs? Pourquoi y a t il autant de gens incompétents sur ces plateformes qui répentent bêtement les mêmes phrases? 

Je ne veux pas être chez sosh que l'on ne peut jamais joindre et quand les conseillers me disent appelez les 3970/ 3976 OU 3900 c'est du grand n'importe quoi puisque on est a nouveau en attente et jamais personne ne répond !!

Que faire ? a part une action en justice? 

merci a tous sur les forums de vos réponses 

ou au moins appeler les clients? Vu le nombre de mécontents sur de nombreux forums je pense que Sosh devrait faire quelque chose ... Je veux donc faire comme vous une action en justice 

je suis dans le meme cas je vais intenter une action en justisse

cela fait 1 mois et demi que je suis en attente d'activation et baladé

 

@CT1962  a écrit :

Bonjour

Je suis dans "presque" le même cas que vous!

Depuis 3 semaines, sans que je n'ai rien demandé, une conseillère a fait une erreur(ce que Sosh a d'abord confirmé!) et donc aurait dû réparer l'erreur, sauf que depuis, rien!

12 conseillers en 2 jours, chq fois que j'ai crié un peu plus fort en les menaçant ou demandant un responsable, on m'a dit on vous rappellera, une semaine après toujours personne, j'ai bloqué aussi le jour ou on devait me rappeler! 

J'etais chez Orange et j'ai maintenant sans avoir rien demandé un service sosh box qui ne fonctionne pas, plus de ligne fixe, nouveau forfait? mais je ne sais tjrs pas lequel et résiliation de ma box? pourquoi ? une nouvelle sim commandée (3semaines!!) parce que cette pauvre fille a fait une "erreur"? Ok mais pourquoi les autres ne peuvent t'ils réparer les erreurs? Pourquoi y a t il autant de gens incompétents sur ces plateformes qui répentent bêtement les mêmes phrases? 

Je ne veux pas être chez sosh que l'on ne peut jamais joindre et quand les conseillers me disent appelez les 3970/ 3976 OU 3900 c'est du grand n'importe quoi puisque on est a nouveau en attente et jamais personne ne répond !!

Que faire ? a part une action en justice? 

merci a tous sur les forums de vos réponses 

ou au moins appeler les clients? Vu le nombre de mécontents sur de nombreux forums je pense que Sosh devrait faire quelque chose ... Je veux donc faire comme vous une action en justice 


Bonjour moi aussi je suis dans un cas lamentable avec sosh .ily a beaucoup d'incompétence et les informations ne sont pas partagées chez sosh.Cela va faire bientot deux mois que j'ai déménagé et toujours aucun services internet tv etccc.je suis balladé comme vous de services en services sans que rien ne se passe ************************************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

aucun technicien n'ayant pris la peine de venir, je suis passé chez Bouygues qui m'a prêté un routeur 4g pour patienter quelques jours le temps que leurs techniciens interviennent.

J'ai maintenant la fibre et un SAV réactif !! Sosh plus jamais...j'ai fait de la bonne pub autour de moi!