le 24-08-2018 20:22
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le 24-08-2018 22:28
le 24-08-2018 22:30
le 29-08-2018 08:36
Bonjour @Evaaa47
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2018 09:16
le 31-08-2018 15:31
Bonjour @Evaaa47
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Le rétablissement de votre ligne nécessite des interventions sur notre réseau, votre présence n'est effectivement pas utile.
Lors du passage de nos techniciens le 21 août, il s'est avéré que les réparations à effectuer sont plus complexes que prévu et engendrent des travaux de génie civil.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour que vous retrouviez vos services.
A ce jour, nous n'avons pas de date à vous communiquer
Je suis désolée de la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2018 15:58