Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suppression de compte wanadoo

Comment supprimer définitivement une adresse mail wanadoo depuis sosh ou orange ?

6 réponses6
Avez vu et essayez ceci https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


bonjour,

Merci j'ai regardé mais malheureusement, l'adresse wanadoo n'y figure pas.

 

Cette adresse date il y a des années lors d'un abonnement à wandoo de FT à l'époque, il y a environ 15 ans.

Depuis je reçois des spam et publicité sur une adresse que je n'arrive plus à ouvrir ou à me débarrasser car je suis passé orange....

A votre place j'appellerais le 3900 et verrais directement avec un conseiller orange pour voir ce qu'il peut être fait.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J'ai exactement le même problème. Cliente ORANGE à 'apoque c'était WANDOO et j'ai accepté que cela passe à Orange.fr problème ORANGE n'a pas qupprimé cette adresse wanadoo et je me retrouve envahie de spam à cette adresse dont on ne peut même pas se désabonner. 

C'est scandaleux venant de l'opérateur historique.

A partir du moment où on accpetait Orange.fr ils devaient détruire le wanadoo.fr

Lamentable

Bonjour déjà !

@Lechat1 

 

Au moment du changement, vous aviez bien la possibilité de refuser de recevoir les mails de l'adresse wanadoo. 

C'est donc bien votre choix de laisser cette adresse.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Les messages privés seront supprimés.

Une honte a l'époque ou Orange a remplacé WANADOO et FRANCE TELECOM j'ai accepté que mon adresse devienne ornage.fr je n'ai pas souvenir qu'ils proposaient de ne pas conserver wanadoo.fr mais au contraire de garder pour être sûr de recevoir les mails.

Maintenant ches SOHS le low cost d'orange impossible de retrouver cette adresse.

Et je reçois un tas de mail indésirable et Orange me sort que c'est moi qui est décidé de garder non c'est eux qui sciemment conseillaient de ne pas de supprimer. C'est dire à quel point le respect des itérêts du client leur importe peu. Ils doivent être rémunérés par tous ces sites indésiralbes dont beaucoup aux USA faut il croire