Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvel utilisateur Sosh, je viens de prendre une offre avec internet + TV + fixe
La livebox n'arrive pas à se connecter au réseau
Suite conversation avec la Hotline, ils me disent que c'est un problème de synchronisation et voir avec le service technique, mais personne ne répond au technique, quant au tchat, au bout d'un certain temps on est déconnecté.
Merci.
et en supplément, toujours pas d'internet ni le reste par contre j'ai déjà reçu la facture ....
Bonjour @LM-64
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @LM-64
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
J'ai également crédité votre mobile d'un crédit de 200Go à utiliser en partage de connexion. Il sera effectif d'ici quelques heures.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !