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Synchronisation

Bonjour,

 

Nouvel utilisateur Sosh, je viens de prendre une offre avec internet + TV + fixe

La livebox n'arrive pas à se connecter au réseau

Suite conversation avec la Hotline, ils me disent que c'est un problème de synchronisation et voir avec le service technique, mais personne ne répond au technique, quant au tchat, au bout d'un certain temps on est déconnecté.

Merci.

 

3 réponses3

et en supplément, toujours pas d'internet ni le reste par contre j'ai déjà reçu la facture ....

Bonjour @LM-64 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @LM-64 


Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.

J'ai également crédité votre mobile d'un crédit de 200Go à utiliser en partage de connexion. Il sera effectif d'ici quelques heures.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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