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Témoignage et foutage de ******...

Acousticia
Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Ceci est plus un témoignage puisque apparemment sosh ne semble pas avoir a cœur la satisfaction de ses clients qui rappelons le font tourner leur entreprise...
Deux mois que le réseau ne fonctionne pas dans la zone où je vis et travaille (maurienne en savoie) ce qui est très gênant pour le travail et la vie perso.. et bien sur deux mois de forfait à 50 euros payé pour un service non fourni..
Premier contact avec le chat (4 conseillers différents, 45 minutes) pour me dire finalement merci de nous recontacter plus tard et me raccrocher au nez..je recontacte le tchat après la fin de la panne (55 minutes, 3 conseillers) pour finir par entendre je vous propose (en plus gracieusement apparemment ..) un dédommagement de 10 euros..sans exagérer un vague sentiment d'être pris pour un pigeon m'envahit..sur ce le conseiller s'excuse et me demande de patienter 5 jours pour être contacter par le service réclamation (qui je.pense ne me contactera jamais..) et bizarrement ma ligne téléphone et internet se coupe furtivement je perds donc le contact..bref toujours rien d'autre de proposer que du foutage de ****** pur et simple..alors désolé ceste un peu long comme témoignage mais là franchement c'est légèrement agaçant..qu'en pensez-vous ? Des expériences du même genre ?
Merci à vous !
Damien
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Acousticia

 

avez vous consulté cette page ?

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Acousticia 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette panne de réseau, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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