le 02-02-2019 12:35
Bonjour,
Je suis propriétaire de 2 livebox Sosh à la maison: 1 pour la famille, 1 nouvelle pour mon bureau
Les 2 boites Sosh sont des livebox 4. La 2ème ligne de la maison a été montée l'année passée lorsque j'étais à la concurrence.
Sur la nouvelle box j'ai un ttl de 15ms et l'IPv6 ce qui est génial.
Par contre sur mon ancienne ligne, mon ttl est de 27ms et je n'ai pas l'IPv6: mes enfants squattent donc mon bureau pour jouer ce qui n'est pas génial et je suis obligé d'aller dans mon bureau pour avoir de l'IPv6 afin d'échanger avec des amis en Asie.
Comment puis-je mettre à jour mon ancienne ligne pour avoir le même niveau de service ? Faut-il que je demande de déplyer une 3ème ligne ou est-il possible de recabler mon ancienne ligne sur les nouveaux équipements ipv6 et ttl réduit de Sosh ?
note: je suis prêts à payer les 115€ de la construction de ligne, ou passer à la concurrence pendant 1 an et payer mes 50€ de résiliation.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions car je n'aurai pas la fibre avant 4-5 ans vu où je me situe.
Cordialement
le 18-02-2019 15:07
Bonjour @merlin145160,
Après un diagnostic de votre ligne, celle-ci n'est actuellement pas éligible à une configuration de type IPV6.
Cette caractéristique ainsi que celle d'un débit plus élevé, avec un temps de réponse plus court dépendent de l'architecture du réseau et des éléments qui la composent. Ceux présents sur votre ligne principale ne permettent pas l'accès à l'IPV6.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-02-2019 13:14
Bonjour @merlin145160
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2019 16:10
Bonjour @merlin145160
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2019 08:25
Bonjour @merlin145160,
Je suis navré pour mon délai de réponse.
Je vous remercie pour les précisions que vous apportez dans votre message et m'engage à prendre les renseignements nécessaires afin de vous donner les informations que vous souhaitez.
Je reviendrai auprès de vous prochainement.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2019 10:38
Bonjour,
Effectivement, je comprends qu'il est assez compliqué de trouver une solution de mise à jour d'ancienne ligne.
Tenez-moi au courant si je dois demander la construction physique d'une nouvelle ligne pour bénéficier de l'IPv6 & d'un meilleur TTL.
Merci
le 18-02-2019 15:07
Bonjour @merlin145160,
Après un diagnostic de votre ligne, celle-ci n'est actuellement pas éligible à une configuration de type IPV6.
Cette caractéristique ainsi que celle d'un débit plus élevé, avec un temps de réponse plus court dépendent de l'architecture du réseau et des éléments qui la composent. Ceux présents sur votre ligne principale ne permettent pas l'accès à l'IPV6.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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