le 30-07-2021 14:29
Bonjour,
J'ai eu un rendez vous avec technicien pour activer ma ligne ADSL (entre 10h et 11h). Le technicien n'est pas venu et ne pas appelé. J'attendais sur place depuis 9h45 jusqu'à 13h20.
J'ai contacté l'assistance Sosh par tchat et j'ai eu des réponses différentes:
1) SOSH: "Je lance une demande urgente auprès du service d'intervention pour vérifier cela et contacter le technicien, et vous aurez un retour de leur part par téléphone sur le xxxxxxxxxx rapidement" et "Gardez votre mobile sur vous je vous en prie."
Pas de résultat.
2) SOSH: "Le technicien est venu, client absent."
C'est faux. J'étais sur place. Aussi on peut facilement vérifier les appels téléphoniques chez le fournisseur.
3) SOSH (hier): "Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais et vous aurez un retour d'ici 72 heures au maximum."
4) Comme c'est déjà vendredi et que j'ai besoin d'Internet de toute urgence, j'ai recontacté et maintenant la réponse est: "il est pas possible de programmer une intervention aujourd'hui maintenant nous sommes dans l'obligation d'attendre le traitement de nos services sous un délais de 7 jours"
Pourquoi ce n'est pas possible ? Il y a 3 ans, Sosh était très efficace pour le même problème. Je peux obtenir le même rendez-vous via le tchat immédiatement.
Maintenant, 7 jours pour attendre une réponse du service et puis quoi, encore quelques semaines ?
Aucun moyen de contacter le service technique ou responsable.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'internet la semaine prochaine.
Merci d'avance pour votre aide.
Igor
le 30-07-2021 16:08
Bonjour @is69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-07-2021 16:28
Bonjour @stephrem85 ,
Merci, mais je parle déjà avec eChat Sosh. Chacun dit quelque chose de différent, ils promettent d'être rappelés, mais rien ne se passe. Et les retards annoncés augmentent chaque fois.
Dois-je attendre des semaines pour un nouveau rendez-vous ? J'ai besoin d'Internet plus rapidement.
Cordialement,
Igor
le 30-07-2021 16:32
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-08-2021 12:09
Finalement, j'ai été appelé par le service technique et j'ai obtenu un nouveau rendez-vous.
Ils ont dit, le premier n'a pas eu lieu, car personne n'a répondu au téléphone. Le numéro de téléphone était faux (mon numéro utilisé il y a 3 ans avec Sosh, n'existe plus). C'est un problème du conseiller, qui a fait la souscription. Je lui ai dit que le numéro était faux, lors de l'abonnement. Elle a répondu: "pas de problème, vous le modifierez via l'interface Web, lorsque vous recevrez un e-mail avec les détails du contrat". Je l'ai fait immédiatement après avoir reçu l'e-mail, mais le service technique a reçu un mauvais numéro.