24-07-2020 19:28 - modifié 24-07-2020 19:30
Bonjour, j'avais RDV avec un technicien pour une installation fibre le 22/07 entre 13h et 15h
Il n'est jamais venu et ne m'a pas contacté pour s'en excuser ou m'informer...
Après contact du chat sosh on m'indique d'attendre simplement, sans aucune info... et qu'on allait me recontacter hier, biensur aucune nouvelle...
Le status sur mon suivi de commande indique toujours RDV le 22/07 activation le 22
et une barre rouge apparait depuis hier indiquant que :
"D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange, vous serez recontacté prochainement."
D'autres actions ? combien de temps cela va prendre ?
C'est honteux de laisser les gens sans informations et sans VRAI date de mise en service
le 29-07-2020 12:47
Bonjour @Alth4,
Je suis navré de lire que votre raccordement à notre réseau fibre n'est pas finalisé.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon