annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien ne s'est pas presenté au RDV

Alth4
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'avais RDV avec un technicien pour une installation fibre le 22/07 entre 13h et 15h

 

Il n'est jamais venu et ne m'a pas contacté pour s'en excuser ou m'informer...

 

Après contact du chat sosh on m'indique d'attendre simplement, sans aucune info... et qu'on allait me recontacter hier, biensur aucune nouvelle...

 

Le status sur mon suivi de commande indique toujours RDV le 22/07 activation le 22

et une barre rouge apparait depuis hier indiquant que :

"D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange, vous serez recontacté prochainement."

 

D'autres actions ? combien de temps cela va prendre ?

 

C'est honteux de laisser les gens sans informations et sans VRAI date de mise en service

 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alth4,


Je suis navré de lire que votre raccordement à notre réseau fibre n'est pas finalisé.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon