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Toujours facturée après résiliation

Ocelliana
Sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement à la boîte sosh a été résiliée le 30/10.

 

J'ai reçu un mail de sosh le 9/11 pour confirmer la bonne réception du matériel retourné.

Malheureusement j'ai été facturée pour le mois de novembre et je viens de recevoir la facture pour le mois de décembre.

Après plusieurs échanges avec différents conseillers par Chat : Soit mon dossier n'est pas accessible ou alors mes factures ne sont visibles que jusqu'à août 2020 (à noter que j'ai migré d'Orange vers Sosh le 28 août) ou encore il faudrait contacter Orange (qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi).

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider pour que la facturation de novembre et décembre soit régularisée et pour obtenir la  facture de clôture ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Ocelliana

12 réponses12

Bonjour @JulienB_ 

 

Merci beaucoup pour votre aide.

C'est noté, je vais patienter encore 10 jours en espérant bien recevoir cette  fois la facture de clôture et non pas une facture pour le mois de février :PouceLeve:

 

Bonne fin de journée également !

Ocelliana

Bonjour,

 

Ma demande semble avoir finalement été traitée, cependant je n'ai pas la possibilité de récupérer la facture de clôture.

J'ai bien une ligne au 15/02 qui apparaît dans l'historique des factures mais l'icône qui permettrait le téléchargement n'apparaît pas.

Pourriez-vous me la transmettre par mail ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Ocelliana

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ocelliana 


Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, je ne dispose pas encore de la facture du 15/02 que vous mentionnez. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

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