le 11-09-2015 17:00
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne Sosh + Livebox le 18/08/2015 avec migration vers un forfait mobile Sosh uniquement. Le conseiller m'avait précisé que la résiliation serait effective le 7/09/15 et qu'on m'enverrait les étiquettes permettant de retourner le matériel. Ne les ayant toujours pas reçues, je m'inquiète de savoir si la résiliation a bien été faite...
Merci de votre réponse.
le 04-05-2018 18:29
Pouvez-vous me donner votre nom et prénom, votre adresse exacte et votre no de ligne ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2018 18:41
Bonjour,
je suis dans le même cas que plusieurs personnes, ma ligne a été résiliée et j'ai reçu la facture de cloture le 17/04.
Je sais qu'il faut patienter mais là ça fait presque 1 mois que je stocke la Livebox + convertisseur fibre.
Si un webconseiller voit mon message, je suis prêt à lui communiquer les renseignements me concernant pour restituer l'ensemble.
Merci !!
le 17-05-2018 17:22
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt