annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas reçu les étiquettes pour renvoyer ma Livebox

LittleKao
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai effectué une demande de résiliation de ma ligne Sosh + Livebox le 18/08/2015 avec migration vers un forfait mobile Sosh uniquement. Le conseiller m'avait précisé que la résiliation serait effective le 7/09/15 et qu'on m'enverrait les étiquettes permettant de retourner le matériel. Ne les ayant toujours pas reçues, je m'inquiète de savoir si la résiliation a bien été faite... 

 

Merci de votre réponse. 

 

22 réponses22

Rizo
Webconseiller

Pouvez-vous me donner votre nom et prénom, votre adresse exacte et votre no de ligne ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

delfour
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis dans le même cas que plusieurs personnes, ma ligne a été résiliée et j'ai reçu la facture de cloture le 17/04.

Je sais qu'il faut patienter mais là ça fait presque 1 mois que je stocke la Livebox + convertisseur fibre.

Si un webconseiller voit mon message, je suis prêt à lui communiquer les renseignements me concernant pour restituer l'ensemble.

Merci !!

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg