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Tout le temps déconnecté alors qu'avant tout allait bien...

nin78
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Clients Livebox Play avec TV + ligne mobile Orange (pas de ligne fixe France Télécom). Pas de souci de connexion jusqu'à récemment.

 

Nous sommes connectés en Ethernet et n'avons pas changé de configuration.

 

Depuis près de trois semaines, nous sommes déconnectés plusieurs fois par jour avec perte totale des services (internet sur le pc, ligne téléphonique livebox, tv Orange...). Cela se reconnecte automatiquement quelques minutes après.

 

Que se passe-t-il ?

 

Nous avons rebooté plusieurs fois, débranché, rebranché etc... mais la situation perdure et c'est un peu pénible à force.

 

Merci d'avance pour votre aide.

33 réponses33

xphome
Sosheur hyperactif

Vous avez des pertes de synchronisation...

Tout va bien au niveau de la ligne FT (fils extérieurs/tempête/etc...) ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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nin78
Sosheur junior

A vrai dire aucune idée... J'habite dans un immeuble collectif de construction récente (2014) et je ne sais pas où sont situées les lignes FT.

 

Sosh ne peut pas à distance déceler un problème sur ma ligne ?

 

Ou alors il y a des travaux dans mon quartier ? Mais je ne suis pas forcément au courant.

xphome
Sosheur hyperactif

Si vous avez des pertes de synchronisation alors il est fort possible que les voisins aussi, il faudrait en être sûr ?

car 2 possibilités :

1- cela vient de l'extérieur à l'immeuble (plusieurs personnes touchées)

2- cela vient de votre appartement (que vous)

 

la BOX ne chauffe pas (bien ventilée/installée)  ?

 

[Edit]  ... et non ,  tout ne se fait pas à distance !  comme quand une tempête fait bouger les fils à cause d'une branche !!!

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nin78
Sosheur junior

Je vais prochainement demander aux voisins.

 

Sinon, la box ne chauffe pas particulièrement. Tout est ok de ce côté là.

 

Merci.

olonne
Apprenti sosheur

bonsoir ,  client soch depuis deux ans, Depuis deux semaines je suis oblige de reinitialiser ma box tous les jours , parfois deux fois par jour,

Philippe

 

xphome
Sosheur hyperactif

@olonnePouvez-vous créer un nouveau sujet sur votre problème svp car cela surcharge la compréhension du sujet initial de  @nin78

Merci :Content:

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xphome
Sosheur hyperactif

xphome
Sosheur hyperactif

@nin78  tout est rentré dans l'ordre ?

:Content:

 

 

 

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nin78
Sosheur junior

Malheureusement non et je n'ai pas eu l'occasion de croiser mes voisins dernièrement...

 

Avec les fêtes, je n'ai pas osé aller déranger.

 

Je crois que je vais lancer un sondage général dans ma résidence :smileywink:

 

Merci en tout cas !