le 22-06-2021 11:52
Bonjour,
J'ai fait une demande de résilitation de ma box Sosh il y a 2 semaines et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour pouvoir renvoyer le matériel (pas dans le dossier SPAM non plus).
J'ai essayé d'appeler le service client qui m'a raccroché au nez, l'espace client ne me donne aucune information et je n'arrive pas à accèder au "chat", car je n'ai qu'un abonnement internet simple, sans le forfait mobile.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner la démarche à suivre s'il vous plait ?
Cordialement Alexandre
le 22-06-2021 21:16
Le problème a été réglé.
Mon bloqueur de pub me masquait le bouton "Démarrer le chat".
J'ai pu avoir quelqu'un qui à pu me renvoyer le bon de transport.
Merci infiniement
Alex
le 22-06-2021 17:20
Bonjour @Mr_514
Il n'est pas nécessaire de disposer d'un abonnement mobile pour accéder au e-chat.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 22-06-2021 21:16
Le problème a été réglé.
Mon bloqueur de pub me masquait le bouton "Démarrer le chat".
J'ai pu avoir quelqu'un qui à pu me renvoyer le bon de transport.
Merci infiniement
Alex
le 22-06-2021 21:23