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URGENT Résiliation : Bon de transport pour retour box Sosh jamais reçu

Mr_514
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai fait une demande de résilitation de ma box Sosh il y a 2 semaines et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour pouvoir renvoyer le matériel (pas dans le dossier SPAM non plus).

J'ai essayé d'appeler le service client qui m'a raccroché au nez, l'espace client ne me donne aucune information et je n'arrive pas à accèder au "chat", car je n'ai qu'un abonnement internet simple, sans le forfait mobile.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner la démarche à suivre s'il vous plait ?

Cordialement Alexandre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mr_514
Apprenti sosheur

Le problème a été réglé.
Mon bloqueur de pub me masquait le bouton "Démarrer le chat".

J'ai pu avoir quelqu'un qui à pu me renvoyer le bon de transport.

Merci infiniement

Alex

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Mr_514 

 

Il n'est pas nécessaire de disposer d'un abonnement mobile pour accéder au e-chat.

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Mr_514
Apprenti sosheur

Le problème a été réglé.
Mon bloqueur de pub me masquait le bouton "Démarrer le chat".

J'ai pu avoir quelqu'un qui à pu me renvoyer le bon de transport.

Merci infiniement

Alex

Chamalow
Top Contributeur

@Mr_514 

 

Ravi que ton souci soit réglé.  Bonne soirée 😏