le 26-11-2019 21:12
Bonjour,
Je fais face à un problème d'installation de la fibre qui dure depuis trop longtemps :
Mon syndic a voté il y a quelques années en faveur de l'installation de la fibre par Orange dans notre immeuble. Malgré le besoin urgent de plusieurs copropriétaires, l'installation ne s'est toujours pas faite. Le 1er août, un technicien était censé venir pour faire de premiers repérages mais ne s'est jamais présenté. Depuis, le syndic relance Orange chaque semaine sans obtenir de réponse.
Ma question est la suivante : comment puis-je faire aboutir l'installation ? J'ai essayé de contacter les services Orange clients sans obtenir de réponse et je ne peux pas contacter Orange Pro faute de numéro de contrat.
Je vous remercie
28-11-2019 12:17 - modifié 28-11-2019 12:17
@TTSLD Bonjour,
Vous postez sur le forum d'entraide de la communauté sosh. Sosh commercialise la boîte Sosh.
Dans le cas d'une demande pour une ouverture de ligne Orange, nous vous invitons à contacter l'assistance. S'il s'agit d'une offre Orange Pro, nous vous remercions de composer le 3901. Au sujet de la boîte sosh, nous vous invitons à consulter ce fil de discussion.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner (un conseiller eChat est disponible en ligne depuis la page d'éligibilité, à partir de la vignette rose "contact" située en bas à droite de votre navigateur).
Auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse et nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Franck_