annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une fibre qui n'arrive pas... malgré les efforts du syndic

TTSLD
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je fais face à un problème d'installation de la fibre qui dure depuis trop longtemps : 

Mon syndic a voté il y a quelques années en faveur de l'installation de la fibre par Orange dans notre immeuble. Malgré le besoin urgent de plusieurs copropriétaires, l'installation ne s'est toujours pas faite. Le 1er août, un technicien était censé venir pour faire de premiers repérages mais ne s'est jamais présenté. Depuis, le syndic relance Orange chaque semaine sans obtenir de réponse. 

Ma question est la suivante : comment puis-je faire aboutir l'installation ? J'ai essayé de contacter les services Orange clients sans obtenir de réponse et je ne peux pas contacter Orange Pro faute de numéro de contrat. 

Je vous remercie :DoigtsCroises:


1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@TTSLD Bonjour,

Vous postez sur le forum d'entraide de la communauté sosh. Sosh commercialise la boîte Sosh.

Dans le cas d'une demande pour une ouverture de ligne Orange, nous vous invitons à contacter l'assistance. S'il s'agit d'une offre Orange Pro, nous vous remercions de composer le 3901. Au sujet de la boîte sosh, nous vous invitons à consulter ce fil de discussion.


Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner (un conseiller eChat est disponible en ligne depuis la page d'éligibilité, à partir de la vignette rose "contact" située en bas à droite de votre navigateur).


Auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse et nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg