le 30-03-2018 22:58
Bonjour,
je viens d'activer ma LiveBox, et je suis désespéré de voir que en VDSL2 je ne dépasse pas les 20mbs en Download... Et pire encore... 0.25mbs en Upload CE QUI EST RIDICULE !
Je vous en supplis... Trouvez une solution pour améliorer mes données vraiment...
j'attend votre réponse avec impatience.
le 30-03-2018 23:21
Bonjour @maxi64000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2018 09:45
le 07-04-2018 10:16
Bonjour @maxi64000,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !