Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Upload Extremement faible

Bonjour,

 

je viens d'activer ma LiveBox, et je suis désespéré de voir que en VDSL2 je ne dépasse pas les 20mbs en Download... Et pire encore... 0.25mbs en Upload CE QUI EST RIDICULE !

 

Je vous en supplis... Trouvez une solution pour améliorer mes données vraiment...

 

j'attend votre réponse avec impatience.

3 réponses3

Bonjour @maxi64000

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pouvez vous me donner le nom exact de la rubrique dans laquelle je pourrais chatter avec un conseillé pour qu’il puisse résoudre mon problème ?

Sachez que mon seul but est que mon problème soit résolue... c’est inadmissible un débit comme celui ci !

Bonjour @maxi64000,

 

Avez-vous retrouvé vos services ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !