le 20-10-2020 14:01
Bonjour
Ma grand mère (MV qui a plus de 90 ans) avait jusqu'à mi septembre une ligne fixe chez Orange. Allant la voir très souvent et ayant besoin d'Internet, j'ai souhaité passer à la boîte SOSH mais me suis rétracté après quelques jours ayant été mal conseillé par un ami...
Depuis la ligne est coupée et malgré des dizaines d'appels à Orange et Sosh je n'ai pas pu obtenir le rétablissement de sa ligne téléphonique.
Chez Orange on me dit de voir avec Sosh... et chez Sosh que ligne n'est plus chez Sosh...
Qui peut m'aider svp. Je n'en peux plus!
merci
AP
le 20-10-2020 16:53
Bonjour @PEYREFITTE
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-10-2020 21:19
@stephrem85 a écrit :Bonjour @PEYREFITTE
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour info, aucun web conseiller n'est encore passé et notre problème est toujours au même point!