Vérification de documents

Lucy21
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement fibre le 4 mai ma ligne à été fonctionnel le 18 et le 19 suite à un email reçu de Orange opérations sécurisé pour une demande de documents que j'ai renvoyé aussitôt il m'on restreint ma ligne depuis je passe de service en service sans aucune réponse on m'assure que mes documents sont en cours de traitement et que ma ligne aurait du être remise en service samedi après lundi et aujourd'hui mardi toujours rien que dois-je faire ? Si quelqu'un peut m'aider

Je vous remercie 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lucy21 

 

Le mail venait-il bien d'Orange ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Lucy21
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Lucy21 

 

Le mail venait-il bien d'Orange ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


Il venait de ********.**********interne@orange.com

Merci de votre réponse

 

@Lucy21 

 

J'ai signalé votre message : un conseiller devrait prendre contact avec vous.

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lucy21


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/769683


Bonne journée.


Jess_






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucy21
Sosheur occasionnel

@Jess_  a écrit :

Bonjour @Lucy21

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/769683

 

Bonne journée.

 

Jess_

 

 

 

 

 


C'est envoyé

Je vous remercie 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Lucy21,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lucy21
Sosheur occasionnel

@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Lucy21,

 

Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

 

Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Yves


Bonjour

J'ai contacté orange et j'ai retrouvé l'usage de mes services cette après-midi

Bonne soirée et merci de votre aide 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Lucy21,


Je suis ravi que vos services fonctionnent.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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