le 25-05-2021 10:53
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement fibre le 4 mai ma ligne à été fonctionnel le 18 et le 19 suite à un email reçu de Orange opérations sécurisé pour une demande de documents que j'ai renvoyé aussitôt il m'on restreint ma ligne depuis je passe de service en service sans aucune réponse on m'assure que mes documents sont en cours de traitement et que ma ligne aurait du être remise en service samedi après lundi et aujourd'hui mardi toujours rien que dois-je faire ? Si quelqu'un peut m'aider
Je vous remercie
le 25-05-2021 12:06
Bonjour @Lucy21
Le mail venait-il bien d'Orange ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-05-2021 12:11 - dernière modification le 25-05-2021 12:46 par Modérateur_MJ
@labougeotte a écrit :
Bonjour @Lucy21
Le mail venait-il bien d'Orange ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Il venait de ********.**********interne@orange.com
Merci de votre réponse
le 25-05-2021 12:50
J'ai signalé votre message : un conseiller devrait prendre contact avec vous.
le 25-05-2021 13:11
Bonjour @Lucy21
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/769683
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2021 17:20
@Jess_ a écrit :Bonjour @Lucy21
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/769683
Bonne journée.
Jess_
C'est envoyé
Je vous remercie
le 27-05-2021 18:13
Bonjour @Lucy21,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2021 20:00
@Yves_L a écrit :Bonjour @Lucy21,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Bonjour
J'ai contacté orange et j'ai retrouvé l'usage de mes services cette après-midi
Bonne soirée et merci de votre aide
le 31-05-2021 11:59
Bonjour @Lucy21,
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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