Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Voisins fibrés mais je ne suis pas éligible cause problème d'adresse

Bonjour, ma rue a été fibrée depuis quelques mois, les voisins sont connectés mais mon adresse reste innéligible.

J'habite au "5 rue des XXXX" mais mon n° de ligne fixe (et contrat?) est référencé à "rue des XXXX", j'ai essayé de faire

corriger cette adresse mais ça n'a été pris en compte qu'au niveau facture. On m'a expliqué que c'était un problème de synchro

de base d'adresses mais depuis rien ne bouge.  Je passe tous les jours devant le coffret FO à 20 mètres de mon entrée, la seule

sans sa fibre sur le poteau... Orange m'a renvoyé vers Sosh donc si un conseiller passe par ici, merci par avance!


Solutions approuvées

Bonjour @jakfire 

Votre adresse est bien référencé dans la base de donnée pour la fibre et un IMB existe bien à cette adresse.

Le fait que vos voisins puissent devenir éligible n'a aucun rapport avec votre propre éligibilité et dans ce secteur le déploiement est toujours en cours.

J'ai contacté un service spécialisé pour leur préciser ce que vous m'avez dit, mais à priori tout est en ordre, vous n'êtes juste pas encore éligible à l'heure actuelle.

Je reste à votre écoute.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jakfire


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @jakfire 

Votre adresse est bien référencé dans la base de donnée pour la fibre et un IMB existe bien à cette adresse.

Le fait que vos voisins puissent devenir éligible n'a aucun rapport avec votre propre éligibilité et dans ce secteur le déploiement est toujours en cours.

J'ai contacté un service spécialisé pour leur préciser ce que vous m'avez dit, mais à priori tout est en ordre, vous n'êtes juste pas encore éligible à l'heure actuelle.

Je reste à votre écoute.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meci pour l'analyse du problème, je vais donc attendre encore un peu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés