le 16-11-2020 17:26
Bonjour, ma rue a été fibrée depuis quelques mois, les voisins sont connectés mais mon adresse reste innéligible.
J'habite au "5 rue des XXXX" mais mon n° de ligne fixe (et contrat?) est référencé à "rue des XXXX", j'ai essayé de faire
corriger cette adresse mais ça n'a été pris en compte qu'au niveau facture. On m'a expliqué que c'était un problème de synchro
de base d'adresses mais depuis rien ne bouge. Je passe tous les jours devant le coffret FO à 20 mètres de mon entrée, la seule
sans sa fibre sur le poteau... Orange m'a renvoyé vers Sosh donc si un conseiller passe par ici, merci par avance!
le 23-11-2020 14:10
Bonjour @jakfire
Votre adresse est bien référencé dans la base de donnée pour la fibre et un IMB existe bien à cette adresse.
Le fait que vos voisins puissent devenir éligible n'a aucun rapport avec votre propre éligibilité et dans ce secteur le déploiement est toujours en cours.
J'ai contacté un service spécialisé pour leur préciser ce que vous m'avez dit, mais à priori tout est en ordre, vous n'êtes juste pas encore éligible à l'heure actuelle.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2020 08:38
Bonjour @jakfire,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 23-11-2020 14:10
Bonjour @jakfire
Votre adresse est bien référencé dans la base de donnée pour la fibre et un IMB existe bien à cette adresse.
Le fait que vos voisins puissent devenir éligible n'a aucun rapport avec votre propre éligibilité et dans ce secteur le déploiement est toujours en cours.
J'ai contacté un service spécialisé pour leur préciser ce que vous m'avez dit, mais à priori tout est en ordre, vous n'êtes juste pas encore éligible à l'heure actuelle.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2020 15:13
Meci pour l'analyse du problème, je vais donc attendre encore un peu.