le 09-10-2022 09:41
Bonjour,
Il n'est plus de me connecter en acces distant sur ma Livebox4 avec l'application Malivebox version 8.14.3 sur IOS. (encore opérationnel il y a 1 mois )
Le compte mail orange validé pour le faire est parfaitement opérationnel.
Mon usage est basic, activation ou pas de la connection des stations de travail enfant depuis mon travail .
L'application mobile ne permet pas de supprimer le compte autorisé.
Je suis preneur de toute information. Cordialement
le 09-10-2022 09:42
Bonjour,
Il n'est plus de me connecter en acces distant sur ma Livebox4 avec l'application Malivebox version 8.14.3 sur IOS. (encore opérationnel il y a 1 mois )
Le compte mail orange validé pour le faire est parfaitement opérationnel.
Mon usage est basique, activation ou pas de la connexion des stations de travail enfant depuis mon travail .
L'application mobile ne permet pas de supprimer le compte autorisé.
Je suis preneur de toute information.
Cordialement
le 10-10-2022 18:52
Bonsoir @regpet77,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous ne pouvez plus accéder à distance au paramétrage de votre Livebox via l'application mobile ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous invite à désinstaller puis à réinstaller l'application et de tester à nouveau.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !