Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous.
Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvier). J'ai beau leur demander quand ils vont intervenir, à chaque fois ils me répondent que je vais être appelé par un spécialiste, qui bien sûr ne m'appelle pas. Le problème n'est pas sur ma connexion fibre, mais ailleurs dans leurs réseaux, armoires... cela ils le savent.
Bref, j'estime que 1 mois, c'est beaucoup trop, surtout quand on est comme moi 100% en télétravail.
Un délai de 72h voire 96h si circonstances exceptionnelles pour réparer me semble être raisonnable. Apparemment, Sosh n'a aucune obligation en la matière... cela pourrait durer 10 ans...
Bref, je voudrais leur écrire en Recommandé Accusé de réception à leur service clients, puis, services consommateurs, puis médiateur...on verra après pour le tribunal....
Sauriez vous me communiquez leur adresse, je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Oui ils sont passés. C'est enfin réparé dans l'armoire...
Reste encore 7 clients en panne autour de chez moi... Pas des fleches !!!!
J'attends la suite côté indemnisation et si rien de substantiel ce sera le tribunal.
Bonne journée
Bonjour @GB35
Je suis ravi d'apprendre que votre connexion est de nouveau pleinement fonctionnelle suite à l'intervention de ce matin 🙂
Je passe en message privé pour le dédommagement.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !