annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune référence présente sur mon boitier fibre PTO

DD59890
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite obtenir le numéro PTO de ma ligne. J'ai inspecté le boitier sous toutes ses formes, mais la prise est totalement vierge, le techicien semble n'avoir pas collé d'étiquette avec la référence concernée.

Comment puis je obtenir ce numéro PTO dans ce cas ?

Cdt,

Denis Daniel

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DD59890 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h