boitier fibre cassé

LenouPal
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit a un contrat fibre sosh, cependant comme ça ne fonctionne pas un technicien d'orange est venu et a constaté que le boitier été cassé. Mais l'immeuble est géré par SFR donc je dois attendre qu'ils viennent réparer. Personne ne m'a contacté, et je ne sais pas qui contacter...j'ai besoin d'internet pour télétravailler...

1 réponse1

zoe64
Webconseiller

Bonjour @LenouPal


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation FIbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/728695

Bonne journée
Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !