le 03-07-2021 10:35
bonjour , je dois renvoyer ma box suite à un changement de box mais je n'ai pas reçu le bon de transport ni par courrier,ni part mail et je ne le trouve pas dans mes documents donc que faire ?????? merçi
le 03-07-2021 13:30
bonjour,
s'il s'agit d'un échange de box , il faut (ou fallait) remettre l'ancienne box (box et alim) au point relais lors de la réception de la nouvelle ... tout est prévu , c'est le point relais qui fait le retour à partir du colis d'envoi ...
si tu as reçu ta box et gardé l'ancienne , prends contact avec le chat ...
le 03-07-2021 15:40
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle box par la poste et je n'ai pas reçu le bon de transport pour le retour de l'ancienne
le 06-07-2021 13:00
Bonjour @sblavette,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro
client, adresse postale et adresse mail en message privé en cliquant sur
le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2021 11:37
Bonjour @sblavette
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je vous renvoie un bon de transport par mail sur syl***********e@orange.fr
Il vous suffira de l'imprimer et de restituer le matériel dans un des points-relais indiqués sur le bon.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !