bon de transport

sblavette
Sosheur occasionnel

bonjour , je dois renvoyer ma box suite à un changement de box mais je n'ai pas reçu le bon de transport ni par courrier,ni part mail et je ne le trouve pas dans mes documents donc que faire ?????? merçi

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour, 

 

s'il s'agit d'un échange de box , il faut (ou fallait) remettre l'ancienne box (box et alim) au point relais lors de la réception de la nouvelle  ... tout est prévu , c'est le point relais qui fait le retour à partir du colis d'envoi ...

 

si tu as reçu ta box et gardé l'ancienne , prends contact avec le chat ...

 

 

sblavette
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle box par la poste et je n'ai pas reçu le bon de transport pour le retour de l'ancienne

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @sblavette,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro
client, adresse postale et adresse mail en message privé en cliquant sur
le bouton suivant ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @sblavette 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je vous renvoie un bon de transport par mail sur syl***********e@orange.fr


Il vous suffira de l'imprimer et de restituer le matériel dans un des points-relais indiqués sur le bon.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !