le 06-11-2024 15:41
bonjour, j'étais en train de travailler et d'un coup, perte de connexion. Un des voyants de ma box clignote blanc, le plus à gauche. Je n'ai rien touché. j'ai redémarré ma box, pas mieux! C'est urgent, dites moi ce que je peux faire.
le 08-11-2024 08:37
Bonjour @pascontent50,🙂
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Effectivement, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que les noms du ou des titulaires des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 09:22
Bonjour @pascontent50,🙂
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident réseau est terminé. Selon mes tests, votre LiveBox est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 11:36
bonjour, oui ma box est revenue ok environ 2 jours après. Merci pour vos réactions rapides! En plus on m'annonce un petit dédommagement. Encore une fois plutôt satisfait du traitement du problème (même si sans ma 4G, j'aurais été bien embêté!)
le 15-11-2024 13:43
Merci pour ce retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 👍
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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