box clignote blanc

pascontent50
Sosheur

bonjour, j'étais en train de travailler et d'un coup, perte de connexion. Un des voyants de ma box clignote blanc, le plus à gauche. Je n'ai rien touché. j'ai redémarré ma box, pas mieux! C'est urgent, dites moi ce que je peux faire.

13 réponses13

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @pascontent50,🙂


Je vous remercie pour votre retour en privé.

Effectivement, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire

Une date prévisionnelle de résolution est annoncée au 15/11. Celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Si cela vous convient, je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous au plus tard le 16/11 pour faire le point. Bien sûr, dès le rétablissement de vos services, nous pourrons étudier la mise en place d'un dédommagement afin de compenser la totalité de votre panne.

En attendant, pour vous permettre de rester connecté, votre offre La Boite Sosh Fibre vous permet de bénéficier du Partage de Connexion Internet. Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que les noms du ou des titulaires des lignes concernées.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @pascontent50,🙂


Je reviens vers vous comme convenu.

L'incident réseau est terminé. Selon mes tests, votre LiveBox est depuis connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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pascontent50
Sosheur

bonjour, oui ma box est revenue ok environ 2 jours après. Merci pour vos réactions rapides! En plus on m'annonce un petit dédommagement. Encore une fois plutôt satisfait du traitement du problème (même si  sans ma 4G, j'aurais été bien embêté!)

Jerome_S
Webconseiller

@pascontent50 

Merci pour ce retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 👍

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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