le 06-11-2024 15:41
bonjour, j'étais en train de travailler et d'un coup, perte de connexion. Un des voyants de ma box clignote blanc, le plus à gauche. Je n'ai rien touché. j'ai redémarré ma box, pas mieux! C'est urgent, dites moi ce que je peux faire.
le 06-11-2024 15:57
Bonjour,
Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas de "classe professionnelle", aucune garantie de temps de rétablissement contraignant. Le fait de dire que l'on utilise pour un usage professionnel est non seulement contraire au contrat, ça ne donne droit à aucun traitement privilégié.
S'il s'avère que c'est un incident qui peut se prolonger, Sosh pourra créditer 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, histoire d'assurer temporairement les usages les plus importants.
le 06-11-2024 16:10
Bonjour, appelez le 3976.
le 06-11-2024 16:12
Bonjour @pascontent50,
👉🏼 Jetez un œil à la météo du réseau près de chez vous ! Peut-être, trouverez-vous en un coup d'œil ce qu'il se passe, ainsi qu'une solution d'attente adaptée 💁🏻♂️
Sinon, et pour que l'on regarde ça de plus près, communiquez-nous ⤵️
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Via ⤵️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 16:15
si pas de réponse très vite, bye bye Sosh .... j'ai déjà attendu presque 3 moi mon raccordement, ça devient pénible