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box clignote blanc

pascontent50
Sosheur

bonjour, j'étais en train de travailler et d'un coup, perte de connexion. Un des voyants de ma box clignote blanc, le plus à gauche. Je n'ai rien touché. j'ai redémarré ma box, pas mieux! C'est urgent, dites moi ce que je peux faire.

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas de "classe professionnelle", aucune garantie de temps de rétablissement contraignant. Le fait de dire que l'on utilise pour un usage professionnel est non seulement contraire au contrat, ça ne donne droit à aucun traitement privilégié.

S'il s'avÚre que c'est un incident qui peut se prolonger, Sosh pourra créditer 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, histoire d'assurer temporairement les usages les plus importants.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, appelez le 3976.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @pascontent50,


đŸ‘‰đŸŒ Jetez un Ɠil Ă  la mĂ©tĂ©o du rĂ©seau prĂšs de chez vous ! Peut-ĂȘtre, trouverez-vous en un coup d'Ɠil ce qu'il se passe, ainsi qu'une solution d'attente adaptĂ©e đŸ’đŸ»â€â™‚ïž

Sinon, et pour que l'on regarde ça de plus prĂšs, communiquez-nous —

· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complÚte associée.
· Un numéro mobile de contact.


Via —


Merci Ă  vous.
Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pascontent50
Sosheur

si pas de réponse trÚs vite, bye bye Sosh .... j'ai déjà attendu presque 3 moi mon raccordement, ça devient pénible

BrandonO
Webconseiller

Re @pascontent50 đŸ«Ą


Ma proposition d'accompagnement est là 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @pascontent50,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite Ă  notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 ZoĂ©

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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pascontent50
Sosheur

bonjour, il m'a semblĂ© voir sur mĂ©tĂ©o du rĂ©seau  qu'il y avait en effet un probleme de reseau dans mon quartier et que Orange est sur l'affaire ..... mais pas de rĂ©paration avant le 15/11 !!!! SĂ©rieux? 15/11!!

pascontent50
Sosheur

aurai-je au moins le droit Ă  une facture au prorata pour novembre?

 

Sophie_C
Webconseiller

@pascontent50,


Sans vos coordonnées nous ne pouvons pas accÚder à votre dossier.

Comme demandĂ© par mes collĂšgues, afin de pouvoir vous accompagner vos coordonnĂ©es complĂštes nous sont necessaires. N'hĂ©sitez pas Ă  nous les communiquer par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :


Sophie

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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