le 09-08-2018 16:09
bonjour
etant dans un vilage qui internet debit 1M et aucune possibilité d'aucune amelioration pas avant 2023 on me propose par satelite ayant des ados a la maison je ne sais pas la conso réele de mon internet fixe.
Les fournisseur de l'internet par satelite propose conso mensuel 15Gigas a voir plus (tres cher).
pour un confort je ne sais pas que choisir .
si quelqu'un peut me dire la marche a suivre .
merci
le 10-08-2018 09:28
Bonjour,
Avez-vous vue ceci: https://www.nordnet.com/connexion-internet
Internet Satellite
le 10-08-2018 09:32
@Mannou0507 Tu n'as pas tout lu :
"Vous disposez de 15 Giga de données à échanger chaque mois"
Pour un usage familial, 15 Go, ce n'est pas beaucoup, sachant que les forfait Sosh 19,99€ dispose déjà de 20 Go (pour une personne)... Il faut aussi oublier tout ce qui est jeu en réseau, la latence du satellite étant beaucoup plus élevée que l'Internet terrestre (ADSL, fibre ou 4G).
le 14-08-2018 14:19
Mannou
je reviens vers toi au sujet de ta reponse afin de completer ma réponse que j'ai deja repondu.
la où j'habite meme orange par mobile ça ne passe pas pas de reseau au domicile j'ai le femtocell afin d'avoir le mobile actif ok c'est vrai j'ai la 3G et vu que debit de ma ligne ADSL est deja faible, logique avec les portables en plus ça pompe sur le debit adsl.
Ma comune a voulut installer une antenne 4g super mais pas possible car une habitante anglaise qui vient 1 fois par an (1 mois de vacances) c'est oposé donc tombé a l'eau.
pour la fibre pas de travaux de prevus pas avant 2023.
Le gouvernement veut que tout le monde soit connecté je me demande comment on est vraiment en retard la dessus,cet été je suis allé au portugal en vacances et que vous soyez en montagne,petit vilages isolés il y a la 4g et la fibre a 45M incroyable.
bon je vais prendre mon mal en pacience