le 20-09-2018 18:35
Bjr
j’ai commande une box sosh
normalement je devais’ avoir la connections à partir du 19 mais quand j’installé l’a box ça neeche pas
c’est noté erreur réseau
impossible de contacte quelqu’un et je ne retrouve pas la réponse dans’ les turbos
comment faire ?
merci
le 28-06-2019 21:19
IDEM je devrais etre connecté depuis le 21 juin Chaque fois que je rallume la box le meme message apparait
"erreur de connection verifiez vos branchements" meme en branchant directement sur la DTI
Impossible de joindre le 3976 numero censé depanner les urgences Sosh
Tout dépannage est proposé via internet ALORS QUE JUSTEMENT ON N'A PAS INTERNET !!!
IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN CONSEILLER PAR TCHAT OU PAR TELEPHONE
On nous prend vraiment pour des c... tout juste bons a payer un abonnement sans beneficier d'aucun service
@cegu a écrit :Bjr
j’ai commande une box sosh
normalement je devais’ avoir la connections à partir du 19 mais quand j’installé l’a box ça neeche pas
c’est noté erreur réseau
impossible de contacte quelqu’un et je ne retrouve pas la réponse dans’ les turbos
comment faire ?
merci
le 01-07-2019 19:03
Bonjour @virelune
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de consulter votre dossier et de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2019 10:43
Finalement apres avoir bataillé longuement avec le site j'ai pu trouver la fonction
"tchatter avec un conseiller" et beneficier d'un accueil agreable et efficace
La connection a été réparée sous 3 jours grace a une intervention exterieure sur le central telephonique
Moralité
rendre l'acces au "Tchatt" plus clair et plus facile cela évitera les agacements
Bonne journée!
le 07-07-2019 10:59
Bonjour,
je me retrouve dans le même cas que vous, je ne vois pas où se trouve le bouton tchat avec le conseiller en fait. Il n'y a absolument rien
le 08-07-2019 19:02
Bonjour @virelune
Merci pour votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !