débit ?

besaid
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous, venant de chez Free avec un débit de 6méga.

 

Première connection chez Sosh ( le réseau Orange donc.. ) je me retrouve avec 2méga, soit un brillant retour 10ans en arrière, comme chez Télé2 à l'époque, ça va moyennement le faire...

 

Cordialement Cédric.

15 réponses15

besaid
Sosheur occasionnel

et chez Sosh, si je fais une pointe à 215ko/s je suis heureux..

xphome
Sosheur hyperactif

Vous n'avez guère le choix c'est vrai.

Peut-être qu'une offre SOSH pour les lignes "moyennes" à plus petit prix pourrait séduire et compenser... mais pas sûr. (en fonction des besoins)

Essayez un autre FAI moins cher que Free ? (leurs prix ne changent pas !)

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

besaid
Sosheur occasionnel

Oui c'est vrai que j'ai pas trop de solution, coté Bouygues j'aurais la même que chez Sosh, il ne reste que SFR/RED chez qui j'avais 3.5mégas, peut-être 4 en jouant avec la marge de bruit...

 

Déménager est la seul solution :Heureux: mon oncle dans le couloir d'a coté fleurt avec les 10mégas chez Free ( il dl à 1100-1150ko/s ) et pourtant à tt juste 10m plus proche du dslam :VisageTriste:

xphome
Sosheur hyperactif

C'est vrai que l'internet devient un critère d'achat pour un logement à présent de plus en plus !  :Content:

 

Pas de nouveau DSLAM plus proche de chez vous ? La fibre ?

 

Sinon squatter l'Oncle pour télécharger ...  :ClinDoeil:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @besaid ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant votre débit ?


Si besoin,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Kirilof ,


Rencontrez-vous des difficultés avec votre débit ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !