Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
depuis 3 jours mon wifi se déconnecte toutes les 2 minutes
depuis un passage chez sosh, mon wifi est perdu régulièrement mais là
c'est juste atroce.
un changement de box à faire ? dans ce cas comment fait on ?
merci bonne soirée
Bonjour @mulrine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @mulrine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
je vous remercie beaucoup de ces informations, je vais tenter de voir avec eux effectivement
ma box est ancienne, il est fort possible que ca vienne de là.
bonne journée et encore merci
Mulrine
Bonjour
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !