le 28-11-2019 14:24
bonjour, je suis sur la boite sosh depuis 2 jours, c'est la cata , ca deconnecte sans arret avec envoi a chaque fois d'un sms sur mon tel ( je dois en doit en etre à 200) , la télé s'arrete on doit tout redemarrer !!! le service client n'en parlons pas , un technicien payant va me contacter ce vendredi !!
vous avez des pistes .
merci
le 28-11-2019 16:41
le 29-11-2019 13:04
bonjour @val691
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2019 13:15
oui j'ai tout fait , ca marche un moment puis ça deconnecte et là je recois un message mme machin bienvenue sur le resau orange, l'installation de votre livebox est terminée. connecter facilement vos equipements a votre livebox a l'aide de l'appli ( et ça tout les 15,20 mn).
pour le moment tout marche télé internet jusque quand !!!!
le 29-11-2019 19:03
Bonsoir @val691
Je constate qu'un Conseiller Client vous a validé un échange de votre Livebox pour le mardi 3 décembre. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2019 19:23
Oui merci , l.adaptateur fibre est brûlante et le Livebox ne veut plus rien savoir !! Pas de télé . A suivre j.espere que ça marchera après .
le 04-12-2019 07:12
la livebox a ete changé , ca fonctionne correctement depuis hier ..
le 04-12-2019 11:25
Bonjour @val691
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !