le 23-06-2018 20:01
J ai souscrit un forfait fibre livebox+mobile le 12/06/18 etant actuellement chez free par la fibre egalement
Lors de l inscription, l operatrice a noté la reference inscrite sur le boitier fibre et m a indiqué que l activation se ferait a distance sans passage de technicien, et qu il me suffirait de remplacer simplement la freebox par la livebox .
J ai bien recu tout le materiel (boitier fibre et livebox) le 16/06
La portabilité de mon numero mobile s est faite le 22/06
Par contre niveau fibre je suis toujours chez free et pas de nouvelle de sosh
Est ce normal
Merci
le 26-06-2018 12:30
Bonjour @Sergio75012
Afin de vérifier votre commande pouvez-vous nous indiquer par message privé vos coordonnées Sosh ?
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 02-07-2018 17:31
A ce jour, toujours pas d activation sosh et je suis toujours connecté chez free
le 09-07-2018 15:01
deja 1 mois de passé depuis la souscription, toujours activation en cours et toujours connecté avec free.
Je pensais que avec sosh j aurais l assurance d avoir la qualite de service orange . Je suis vraiment decu .
Par contre j a deja ete prelevé .et j ai recu la facture qui demarre le 16/06/2018
le 09-07-2018 17:19
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 17-07-2018 17:04
toujours en attente de resolution
J ai contacté l assistance patr tchat et j ai de serieux doutes quand à la competence de sosh
En effet , alors que je leur repete plusieurs fois que je suis toujours connecté en fibre chez free , le conseiller me demade de brancher la livebox sur le meme pto et qu il va verifier la connection.
En gros je suis sur les equipements de free mais sosh pourra quand meme acceder a ma livebox.
le 19-07-2018 10:12
Ce qui m inquiete , c est la reactivité et l efficacité de sosh pour resoudre un probleme.
Heureusement , je suis encore chez free et j ai donc toujours internet et fixe.
Mais laisser un client sans rien faire alors que cela fait plus d 1 mois que je devrais etre activé c est vraiment catastrophique comme service client.
Avec free depuis 12 ans le seul souci que j ai eu a ete resolu dans les 48 heures...
le 21-07-2018 15:24
Bonjour @Sergio75012
Effectivement, un retard d'activation est détecté. Je viens de prioriser la relance au service technique.
Avez-vous essayé de brancher vos équipements, cela peut faire avancer le raccordement technique.
A propos de la facturation, comme indiqué sur la facture : "Au jour d'émission de cette facture, votre accès internet à la maison n'était pas encore en service. Une remise vous sera donc accordée sur votre prochaine facture afin de compenser le délai de mise en service de cet accès"
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 22-07-2020 04:55
Bonjour
En 2020, nous voyons les mêmes problèmes qui étaient remontés depuis belles lurettes. Je viens de l'option ADSL migrée vers la fibre et j'ai les mêmes dificultés concernant l'activation de la ligne fibre . C'est marqué dans mon espace "Activation en cours", ce qui est anormal de nos jours .Ma question l'activation prendra combien de temps . Merci de répondre à ma questionBonne journée.
le 18-08-2020 22:06
Bonjour, idem chez moi, ma ligne devait être activée le 31/07 (pour info j'ai déménagé et j'ai gardé exactement la même offre). Mais aujourd'hui j'attend encore. Je suis obligée de contacter tous les jours Sosh par tchat, et un conseiller que j'ai eu par téléphone m'a dit que le problème était lié à un service qui ne donnait pas de nouvelles depuis 2 semaines ... bravo le professionnalisme. J'attends 10 jours et je résilie.