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demande de remboursement indu.

bonjour

en fait je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais avec Sosh rien n'est simple...

merci pour vos réponses.

 

voici le problème:

 

Réclamation envoyée restée sans réponse

 

Le29/08/2018 des coupures incessantes m’obligent à contacter une fois de plus le service dépannage Sosh, la téléconseillère m’impose d’accepter la facturation de 69€, sinon ma demande ne sera pas prise en compte...

Je suis donc contraint d’accepter cette proposition forcée qui s’apparente à du chantage...

Sinon je reste sans internet ?

 

Les intervenants ne décèlent aucun problème sur mon installation, mais une instabilité du réseau dont je ne suis pas responsable, par sécurité ils installent une Box 4 plus récente et résistante aux perturbations à leur dire ... 

 

L’inefficacité de leur prestation m’oblige à recontacter Sosh le 3/09/2018, ce qui n’empêche pas de nouvelles coupures chaque jour.......

 

Aucune preuve d’une panne provenant de mon installation.

Je refuse donc de régler 69€ pour un problème lié au réseau.

 

Le dialogue impossible par tchat du 19/09 à 08h29 m’oblige à réitérer ma demande d’annulation ou remboursement de cette somme indue, ainsi qu’un geste commercial sur mes prochaines mensualités compte tenu du temps perdu et du mauvais fonctionnement récurrent d’internet.

3 réponses3

Bonjour @janus84 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Ces instabilités concernent-elles votre connexion Wifi ou Ethernet?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre message, mais j'ai reçu hier un appel suite à cette réclamation, je serai remboursé et dédommagé, l'affaire est donc close.

Cordialement

Pierre

Bonjour @janus84 


Je suis contente que vous ayez obtenu satisfaction.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bon weekend

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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