le 11-04-2018 08:59
Bonjour,
Depuis quelque temps ma box se desynchrornise et ce problème à l'air récurent.. Questions cela vient il de la box ou de la ligne? On me propose une visite pyante à 69 Eeuros! Vos avis sur la question, j'envisage très sérieusement une migration chez un autre opérateur...
Alain
le 17-06-2018 09:10
Bonjour,
Toutes mes excuses de n'avoir pas répondu plus tôt, mais depuis trois semaines et quelques orages...ou j'ai perdu ma connexion au minimum trois fois, j(ai contacté les services de sosh qui m'ont undiqué qu'ils envoyait un technicien à mes frais car la panne était identifiée chez moi, je l'ai accepté en indiquant que ma connexion était neuce j'ai tout changé de la prise arrivée Ft à la prise live box. apres 24h00 en attendant la réparation j'ai reçu un SMS pour me dire que le rdv était annulé, car la panne était identifiée sur le circuit et que je n'étais pas le seul dans ce cas...Après le passage de nombreuses camionettes dans le quartier inspectant la ligne les boitiers et les poteaux j'ai récupéré une synchro correcte.
La panne du central il y a 15jrs était dûe à un transfo qui a laché, le central (colpo 56390) est obsolète et devrais être changé à partir de 2020 pour la montée en puissance vers le THD, espérons!
Bonne journée,
Alain
le 17-06-2018 11:00
Merci pour votre réponse détaillée, cela montre que parfois les problèmes ne sont pas simples à résoudre et que il existe bien également une obsolescence matérielle à vertains endroits. Le réseau internet est en constante évolution, des pannes peuvent arriver.
bonne journée.
le 18-06-2018 18:07
Bonjour @botfa
Merci de votre retour.
Contente que vous ayez retrouvé vos services.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !