07-01-2019 14:39 - modifié 07-01-2019 14:42
Bonjour a tous
Juste pour signaler la complète dégradation du sav sosh : nous sommes sans internet ni téléphone depuis le 15/12, avons passé des heures en vrai a essayer de contacter le sav, le robot sosh ne connait même pas la panne que le robot orange a détecté pourtant (avant de me renvoyer chez sosh)
Un web conseiller (?) m'a brièvement contacté, puis a disparu sans donner suite
La facturation, elle, continue...
Pour un service zéro je trouve l'addition salée...
le 07-01-2019 14:48
En panne de téléphone et internet depuis le 15 décembre je ne compte plus les heures passées a essayer de recevoir aide et infos.Sosh c'est égal a zéro pour le service client
Sav = Le vide sidéral...
le 07-01-2019 14:53
Bonjour @vincedutarn
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-01-2019 14:01
intervention ce jour à mon domicile, la box a été changée. Cela a pris 5 minutes, il m'a fallu attendre 3 semaines et passer des heures et des heures, sans exagérer, à essayer de contacter sosh, la sous traitance, etc
concluez
le 09-01-2019 11:18
Bonjour, merci de votre retour et bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2019 11:50 - dernière modification le 12-01-2019 12:54 par moderateur_r1
bonjour
Je vous signale que le "webconseiller" précédent n'a jamais donné suite à ma demande d'info et à mon envoi de mes coordonnées.
Pour moi sosh représente une ****** sur le plan du sav. Vous n'avez pas non plus pris la peine ni de vous excuser, ni de donner le moindre signe d'explication quant à cette attente injustifiée de 3 semaines, ni du fait que la facturation continue, etc.
pour les personnes qui seraient tentées par sosh je réitère donc mon témoignage de fort mécontentement en ce qui concerne le sérieux d'une offre internet qui n'est pas capable de maintenir la continuité du service et n'entame pas la moindre amorce de dialogue avec ses clients : on encaisse et on disparait ?
Je suis en train de préparer un dossier pour informer l'arcep de ces comportements qui sont à la limite de la délinquance.
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 14-01-2019 12:05
Bonjour @vincedutarn
Nous sommes désolés de votre expérience vécue avec nos services. Pour la continuité de service, les contrats Sosh ne permettent pas de bénéficier du service 24 H garanti.
Je vous invite à déposer une réclamation en ligne en renseignant le champ reclamation afin de demander des explications.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 14:10
Bonjour,
A propos de votre réponse, mais qui parle de 24 h ? Il s'agit de trois semaines !
D'autre part j'ai essayé sans succès de trouver comment déposer une réclamation sur le site (afin d'obtenir un dédomagement pour la coupure de trois semaines, coupure internet+téléphone, et au moment des fêtes qui plus est...). Le lien réclamation ne mène à rien... (la brouillonne page d'asssistance)
Je vous prie donc de bien vouloir m'informer de ce que je peux faire pour déposer une réclamation sur le site sans avoir à rappeler sosh (ce qui risque de prendre du temps, de l'énergie, et de la frustration)
merci
le 15-01-2019 11:01
Bonjour, vous pouvez accéder au service en écrivant " réclamation " dans le moteur de recherche du lien que vous a envoyé ma collègue ( réclamation ). Si besoin n'hésitez pas à nous contacter. ^JC
le 20-01-2019 21:45
@Jean-claude64 : bonjour, je n'ai rien trouvé à cette adresse. Pourriez vous être plus précis svp ?
merci