Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

droit de rétractation pendant covid 19

Bonjour la communauté! J'ai fait une demande pour la box fibre sosh juste avant le confinement mais évidemment le technicien n'est pas venu pour l'installer alors que le rendez vous avait été confirmé la veille par une personne du SAV qui m'avait jointe par téléphone. J'ai donc décidé le lendemain d'utiliser mon droit de rétractation. J'ai fait la demande par le e-chat mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail. N'ayant pas de réponse j'ai quand même renvoyé mon matériel à l'adresse indiqué dans le contrat. Par ailleurs je n'ai JAMAIS renvoyer le contrat, ni les autoristations de prélévement bancaire. Suite à cela j'ai fait un mail de résiliation via le site web qui lui aussi est resté sans retour. J'ai ensuite eu un conseiller qui m'a appelé pour replannifier le rendez vous du technicien. Je lui ai indiqué avoir fait une demande de retractation et que je n'avais pas besoin de RDV et que j'étais étonnée qu'on me joigne puisque j'ai fait une demande de résiliation. Je lui demande confirmation que ma demande a été prise en compte ou qu'il le note dans mon dossier.Il me réponds que cela " doit" être bon. Je ne suis pas confinée à mon domicile donc je n'ai pas accès à ma boite aux lettres mais je viens de recevoir un texto pour confirmer le nouveau rendez vous du technicien. J'en déduis que ma demande de rétractation n'a TOUJOURS pas été prise en compte alors que le matériel a bien été retourné. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils prennent en compte ma résiliation. Avez vous des conseils?

4 réponses4

Bonjour @mgx14 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse. En général ils passent souvent? Vous savez d'ici combien de temps je peux espérer une réponse?

Bonne journée

En général sous 72h parfois moins parfois plus. 
si d'ici 48h personne n'est passé signalez le et je ferai remonter votre message au staff.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mgx14 ,


Je vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé

Vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

MouradS