le 21-11-2019 13:00
Bonjour,
Mise en route iphone11 pro et Apple watch 5 en remplacement d'un iphone 5s. La sauvegarde de l'iphone 5s a été tranférée sur Iphone 11 pro. Activation eSim demandée sur le site de Sosh sur le compte du n° mobile de l'iphone 5S. Elle a été activée en flashant avec le nouvele iphone 11 pro, le QR code qui est apparu sur la page du site "activer votre eSIM". Elle fonctionne et fait fonctionner la montre apple watch. Réception et appels sur les deux en réseau wifi interne mais seulement sur l'iphone 11 pro à l'extérieur. C'est normal puisqu'il me faut sans doute activer un forfait cellulaire qui fasse fonctionner la montre de façon autonome même si je n'ai pas l'iphone avec moi.
1) Puisque l'iphone 11 semble fonctionner sur le réseau 4G qui apparait à l'extérieur en coupant le wifi, pourquoi dans réglages "mes réseaux" il est indiqué iphone de .. "aucun service" et une batterie pleine ? Me faut-il demander une nouvelle carte SIM à introduire dans l'iphone?
2) quelle demande dois-je faire sur mon compte Sosh, sans faire double emploi avec l'eSIM déjà activée, pour que tout fonctionne en duo mais aussi de façon autonome? S'agit-il d'ajouter un forfait cellulaire ? où est-il proposé sur le compte sosh?
le 22-11-2019 14:50
Bonjour @DY28
Si j'ai bien compris, vous possédez actuellement un iPhone 11 pro avec eSIM.
Vous souhaitez faire fonctionner votre Apple Watch 5 en autonomie.
Pour cela vous devez suivre ces étapes : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2019 15:48
Merci pour votre réponse. Lorsque je fais l'opé que vous m'indiquez sur iphone 11, un message "l'état de votre offre ne vous permet pas etc... . Sur mon compte sur le site c'est l'ancien mobile iphone 5S qui apparait avec une nouvelle mention "esim activé" mais pas l'iphone 11 pro acheté sur site Sosh et l' Apple Watch achetée chez Orange pour ce n° de mobile. C'est peut-être pour ça que l'offre ne correspond pas ? L'ancienne carte sim a été désactivée immédiatement et ne correspondait pas au format nécessaire dans l'iphone 11. Pensant que cela peut venir du fait qu'il faut une nouvelle carte sim pour l'iphonne 11, je l'ai commandée ce matin. Pensez-vous que lorsque je l'aurai reçue, je pourrai actionner le forfait cellulaire pour la montre?
le 22-11-2019 15:51
D'accord.
Afin d'en être sure, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !