le 30-12-2019 17:43
bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une enceinte connectée SONOS ONE mais impossible de la connecter au réseau wifi. Il fonctionne très bien avec le câble ethernet mais ne trouve pas le réseau wifi. J'ai appelé SONOS pour solutionner le problème mais au bout de 2h d'appel, on m'indique qu'il s'agit d'un problème avec ma livebox et que je dois contacter mon fournisseur d'accès.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
Karine
le 30-12-2019 23:43
le 31-12-2019 14:34
Bonjour @Kat1809
Même s'il est déconseillé de le faire systématiquement, je vous invite à tenter de configurer deux réseaux wifi séparément (Livebox 4, ou Livebox 3 ). Certains appareils ont du mal avec les doubles antennes. De ce fait, la séparation temporaire peut permettre de l'associer. Une fois l'association faite, vous pourrez revenir à la configuration initiale.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !