le 04-12-2019 18:43
Bonjour,
suite à une panne d'internet, je cherche sur mon contrat quel n° de téléphone appeler, c'est le 3900.
Suite à diverses discussions et incmpréhension, la personne me dit que si c'est Sosh, c'est le 3976.
Donc je me demande si j'ai bien un contrat adapté à mon abonnement. qu'en pensez vous ?
Par ailleurs, sur la LiveBox il est indiqué d'aller sur "Ma Livebox". Qu'est-ce que ça signifie ?
le 02-02-2020 21:02
Personne pour répondre à cette question, qui est pourtant de la première importance. Le contrat, c'est ce qu'on sort en premier en cas de litige etc., il est donc indispensable que j'ai un contrat qui corresponde à mon cas, ne serait-ce que pour avoir les bon n° à appeler...
C'est juridiquement OBLIGATOIRE
le 06-02-2020 09:38
Bonjour @Ko2
Je vous confirme que le 3976 est le numéro du service client SOSh en cas de panne internet ou de recouvrement seulement. Pour le reste, tout se fait Par Chat : https://assistance.sosh.fr/
L'application My Livebox est un outil qui vous permet de faire un auto diagnostique :
https://malivebox.orange.fr/
A ce jour, votre accès internet est-il rétabli ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-02-2020 10:25 - modifié 06-02-2020 10:29
Merci, mais ça ne réponds pas à ma première question 🙂
"My Livebox" = "Ma Livebox" ?
Il n'y a rien dans le contrat qui parle de ça, je n'ai donc pas su quoi faire de cette information
Oui, la fibre est réparée.