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est-ce que j'ai le bon contrat ?

Ko2
Sosheur hyperactif

Bonjour,

suite à une panne d'internet, je cherche sur mon contrat quel n° de téléphone appeler, c'est le 3900.

Suite à diverses discussions et incmpréhension, la personne me dit que si c'est Sosh, c'est le 3976.

Donc je me demande si j'ai bien un contrat adapté à mon abonnement. qu'en pensez vous ?

 

Par ailleurs, sur la LiveBox il est indiqué d'aller sur "Ma Livebox". Qu'est-ce que ça signifie ?

3 réponses3

Ko2
Sosheur hyperactif

Personne pour répondre à cette question, qui est pourtant de la première importance. Le contrat, c'est ce qu'on sort en premier en cas de litige etc., il est donc indispensable que j'ai un contrat qui corresponde à mon cas, ne serait-ce que pour avoir les bon n° à appeler...

 

C'est juridiquement OBLIGATOIRE

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Ko2 


Je vous confirme que le 3976 est le numéro du service client SOSh en cas de panne internet ou de recouvrement seulement. Pour le reste, tout se fait Par Chat : https://assistance.sosh.fr/

L'application My Livebox est un outil qui vous permet de faire un auto diagnostique :
https://malivebox.orange.fr/


A ce jour, votre accès internet est-il rétabli ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ko2
Sosheur hyperactif

Merci, mais ça ne réponds pas à ma première question 🙂

 

"My Livebox" = "Ma Livebox" ?

Il n'y a rien dans le contrat qui parle de ça, je n'ai donc pas su quoi faire de cette information

 

Oui, la fibre est réparée.